De grands classiques de la chanson anglo-saxonne d'hier et d'aujourd'hui traduits au fil de mes envies. Genres variés : rock, pop, hip-hop, funk, soul... Vidéo sur You Tube souvent disponible après les paroles et les éventuels commentaires.

samedi 16 juin 2007

The Temptations - My Girl - 1965




My Girl
Ma Copine

I've got sunshine on a cloudy day.
Un rayon de soleil m'est apparu par une journée nuageuse
When it's cold outside I've got the month of May.
Alors qu'il fait froid dehors, j'ai vu le moi de mai
I guess you'd say
Je parie que tu te demandes
What can make me feel this way?
Qu'est-ce qui me donnes un tel sentiment ?
My girl (my girl, my girl)
Ma copine (ma copine, ma copine)
Talkin' 'bout my girl (my girl).
Je parle de ma copine (ma copine).

I've got so much honey the bees envy me.
J'ai récolté tant de miel que les abeilles m'envient.
I've got a sweeter song than the birds in the trees.
J'ai entendu une chanson plus douce que celle des oiseaux dans les arbres.
I guess you'd say
Je parie que tu te demandes
What can make me feel this way?
Qu'est-ce qui me donnes un tel sentiment ?
My girl (my girl, my girl)
Ma copine (ma copine, ma copine)
Talkin' 'bout my girl (my girl).
Je parle de ma copine (ma copine).

Hey hey hey
Hé, hé, hé
Hey hey hey
Hé, hé, hé
Ooooh.
Oh

I don't need no money, fortune, or fame.
Je n'ai pas besoin d'argent, de chance ou de célébrité.
I've got all the riches baby one man can claim.
J'ai reçu toutes les richesses ma chérie auquel un homme peut prétendre
I guess you'd say
Je parie que tu te demandes
What can make me feel this way?
Qu'est-ce qui me donnes un tel sentiment ?
My girl (my girl, my girl)
Ma copine (ma copine, ma copine)
Talkin' 'bout my girl (my girl).
Je parle de ma copine (ma copine).

I've got sunshine on a cloudy day
Un rayon de soleil m'est apparu par une journée nuageuse
with my girl.
grâce à ma copine.
I've even got the month of May
J'ai même vu le mois de mai
with my girl
grâce à ma copine


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil