De grands classiques de la chanson anglo-saxonne d'hier et d'aujourd'hui traduits au fil de mes envies. Genres variés : rock, pop, hip-hop, funk, soul... Vidéo sur You Tube souvent disponible après les paroles et les éventuels commentaires.

mercredi 28 février 2007

Cold War Kids - Hang Me Up To Dry - 2006



Hang Me Up To Dry
Etends-moi que je séche

Careless in our summer clothes splashing around
Sans soucis dans nos vêtements d'été qui pataugent
In the muck and the mire
Dans la fange et la bourbe
Careless in our summer clothes splashing around
Sans soucis dans nos vêtements d'été qui pataugent
In the muck and the mire
Dans la fange et dans la bourbe
Fell asleep with stains
Nous nous sommes endormis avec des taches
Cake deep in the knees
Enfoncés jusqu'aux genoux dans du gâteau

What a pain
Quel supplice

Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
You wrung me out
Tu m'as tordu
Too too too many times
Trop trop trop de fois
Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
I'm pearly like the white
Je suis nacré comme le blanc
The white of your eyes
Le blanc de tes yeux

All mixed up in the wash
Tout est emmêlé dans la bassine
Hot water bleeding our colors
L'eau chaude qui dégorge nos couleurs
All mixed up in the wash
Tout est emmêlé dans la bassine
Hot water bleeding our colors
L'eau chaude qui dégorge nos couleurs

Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
You wrung me out
Tu m'as tordu
Too too too many times
Trop trop trop de fois
Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
I'm pearly like the white
Je suis nacré comme le blanc
The white of your eyes
Le blanc de tes yeux

Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
You wrung me out
Tu m'as tordu
Too too too many times
Trop trop trop de fois
Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
I'm pearly like the white
Je suis nacré comme le blanc
The whites of your eyes
Le blanc de tes yeux

Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
You wrung me out
Tu m'as tordu
Too too too many times
Trop trop trop de fois
Now hang me up to dry
Maintenant étends-moi pour que je sèche
I'm pearly like the white
Je suis nacré comme le blanc
The white of your eyes
Le blanc de tes yeux

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

... et donc ca parle de ce que ressent le pauvre linge quand il passe en machine.
En tout cas chanson kulte !

30 août 2007 à 14:52

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil