De grands classiques de la chanson anglo-saxonne d'hier et d'aujourd'hui traduits au fil de mes envies. Genres variés : rock, pop, hip-hop, funk, soul... Vidéo sur You Tube souvent disponible après les paroles et les éventuels commentaires.

samedi 20 janvier 2007

Snow Patrol - Open Your Eyes - 2006



Open Your Eyes
Ouvre les yeux

All this feels strange and untrue
Tout ceci semble étrange et faux
And I won't waste a minute without you
Et je ne perdrai pas une minutes sans toi
My bones ache, my skin feels cold
J'ai mal aux os, j'ai la peau gelée
And I'm getting so tired and so old
Et je deviens si fatigué et si vieux

The anger swells in my guts
La colère gonfle dans mes tripes
And I won't feel these slices and cuts
Et je ne veux pas sentir passer ces morceaux-là
I want so much to open your eyes
Je voudrais tellement t'ouvrir les yeux
'Cause I need you to look into mine
Parce que j'ai besoin que tu regardes dans les miens

Tell me that you'll open your eyes [x4]
Dis-moi que tu ouvriras les yeux (x4)

Get up, get out, get away from these liars
Lève-toi, sors, éloigne-toi de ces menteurs
'Cause they don't get your soul or your fire
Parce qu'ils ne possèdent ni ton âme, ni ton feu
Take my hand, knot your fingers through mine
Prends ma main, entremêle tes doigts aux miens
And we'll walk from this dark room for the last time
Et nous quitterons cette pièce sombre pour la dernière fois

Every minute from this minute now
Chaque minute à partir de maintenant
We can do what we like anywhere
Nous pouvons faire ce que nous voulons où nous le voulons
I want so much to open your eyes
Je voudrais tellement t'ouvrir les yeux
'Cause I need you to look into mine
Parce que j'ai besoin que tu regardes dans les miens

Tell me that you'll open your eyes [x8]
Dis-moi que tu ouvriras les yeux (x8)

All this feels strange and untrue
Tout ceci semble étrange et faux
And I won't waste a minute without you
Et je ne perdrai pas une minute sans toi

*************

Commentaire : est-ce parce que j'ai trop entendu ce morceau ? J'en suis déjà un peu lassé. Finalement, au retour après quelques mois, se laisse écouter à nouveau avec plaisir. Mais le clip est magnifique, une réutilisation magistrale d'un court métrage de Claude Lelouch.

*************

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

tro bien ke t mi les parole jte coné pa mai c cool la fasson dt tu fé ton espace bonne kontinuation....

12 novembre 2007 à 11:58

 
Anonymous Anonyme a dit...

Un morceau magnifique. J'aime beaucoup Snow Patrol.

15 février 2008 à 11:45

 
Anonymous Anonyme a dit...

Musique tout simplement splendide...

18 février 2008 à 02:17

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil