De grands classiques de la chanson anglo-saxonne d'hier et d'aujourd'hui traduits au fil de mes envies. Genres variés : rock, pop, hip-hop, funk, soul... Vidéo sur You Tube souvent disponible après les paroles et les éventuels commentaires.

lundi 3 décembre 2007

John Lennon - Jealous guy - 1971

John Lennon Jealous guy
I was dreaming of the past.
Je songeais au passé
And my heart was beating fast,
Et mon coeur s'est emballé
I began to lose control,
J'ai commencé à perdre le contrôle
I began to lose control,
J'ai commencé à perdre le contrôle

I didn't mean to hurt you,
Je ne voulais pas te faire de mal
I'm sorry that I made you cry,
Je suis désolé de t'avoir fait pleuré
I didn't want to hurt you,
Je ne voulais pas de blesser
I'm just a jealous guy,
Je suis seulement un type jaloux

I was feeling insecure,
Je me sentais anxieux
You might not love me any more,
Il se peut que tu ne m'aimes plus du tout

I was shivering inside,
Je ressentais des frissons
I was shivering inside,
Je ressentais des frissons

I was trying to catch your eyes,
J'essayais d'attraper ton regard
Thought that you were trying to hide,
Je pensais que tu essayais de le cacher
I was swallowing my pain,
Je ravalais ma peine
I was swallowing my pain.
Je ravalais ma peine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil